RENCONTRES SERIEUSES .org: Site de rencontre amoureuse

Les derniers inscrits près de chez vous!

Comment combler l’autre sexuellement en couple?

C’est une question banale pour certains, mais au fond, tout le monde qui a atteint un certain âge arrive toujours à se demander comment faire pour satisfaire son ou sa partenaire, en signe d’un amour véritable ? C’est évident que lorsqu’une personne aime une autre, elle veut lui donner le meilleur d’elle-même, sans retenue. Pour ce qui est de l’acte sexuel, moment idéal de communion de tout ce qu’on a de plus précieux, son corps, il incombe aux deux partenaires de maîtriser les astuces pour mieux rendre heureux leur vis-à-vis de façon totale.

Procéder à un effeuillage bien mesuré

  • L’effeuillage consiste à déshabiller avec délicatesse son ou sa partenaire, en signe de respect pour la lingerie qu’il ou elle arbore. Cela permet de faire monter l’aiguille du thermomètre…
  • Il faut justement éviter que cette phase soit expéditive, au risque de frustrer l’autre. Les femmes sont très sensibles à cette phase, qui leur montre que vous les désirez tendrement, et voulez en faire votre possession.
  • Il faut prendre son temps pour mieux effectuer l’effeuillage, de telle sorte que ce soit votre femme, à bout, qui vous invite à passer aux choses sérieuses.

Lui faire honneur avec les préliminaires

Le moteur de la femme en ce qui concerne l’acte sexuel est similaire à celui d’un moteur diesel. Il prend un peu de temps avant de se mettre en route, et déclencher le chauffage.

  • Pas la peine de survoler les préliminaires, au risque de passer à côté de l’objectif. Vous pouvez adopter ici moult techniques, comme par exemple la fellation, le cunnilingus, et autres.

N’entamez le coït que lorsque tout est fin prêt

Un acte sexuel réussi passe inévitablement par un coït performant. Il s’agit concrètement de :

  • toujours changer de positions après un certain temps. Deux à trois positions sont suffisantes, pour éviter la monotonie
  • être attentif aux réactions de son ou sa partenaire, pour deviner où est-ce qu’elle en est avec dans sa route vers le « paradis »
  • si vous êtes l’homme, éviter d’exploser avant que votre femme n’ait atteint l’orgasme, cela est une preuve d’efficacité mais surtout d’amour.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres en ligne
articles récents
Comment avoir une vie sexuelle intéressante?
Comment faire des rencontres ?
Comment gérer un foyer ?
Cours de séduction