dragueur plaisantin
Abc des rencontres en ligne

Comment démasquer le dragueur plaisantin ?

Les garçons sont de façon générale, champion dans l’art de trouver des excuses pour ne pas commencer avec une relation, lorsqu’ils  viennent pour s’amuser, et sentent au premier rendez-vous que vous n’êtes pas si manipulable. Du coup, ils vous font comprendre par certaines maladresses comportementales et même verbales qu’ils sont des plaisantins, même si eux-mêmes ne le savent pas. Après lecture de ce billet, vous saurez désormais la face cachée de toutes les inepties qu’ils vous balancent pour s’échapper.

La peur d’être jugé par l’autre

  • Un garçon qui vous fait comprendre que vous avez un sens trop poussé de la propreté à son goût, a tout simplement peur que vous passerez le temps à le juger à chaque fois qu’il commettra des bavures de tout genre.

La crainte que ses travers ne vous soient révélés par ses proches

  • Un garçon qui trouve pour excuse le fallacieux motif selon lequel ses parents ne s’entendraient pas avec vous, a plutôt peur que ces derniers ne vous révèlent tous ses travers, par exemple sur la manière dont il traite les femmes d’habitude.

Son manque de confiance en lui

  • Un garçon qui avance comme raison de l’impossibilité de débuter une relation avec vous, le fait que vous soyez trop intelligente pour lui, cache en fait son manque de confiance en lui, parce que vous avez du balancer une information qui l’a mis dans une certaine insécurité.

Il se fige sur des préjugés sur votre relation

  • Un garçon qui vous fait comprendre que vous ne pouvez pas initier une relation amoureuse parce que vous êtes du même signe astral que son ex, est du genre à se bourrer la tête de préjugés.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Related posts

Comment faire le maximum de rencontres asiatiques en ligne ?

admin

Comment se comporter lorsqu’on écrit son profil en ligne ?

admin

L’inscription sur un portail de rencontre en ligne, une aubaine pour les timides

admin

Leave a Comment