RENCONTRES SERIEUSES .org: Site de rencontre amoureuse

Les derniers inscrits près de chez vous!

Comment doit réagir un enfant qui sait que sa mère trompe son père?

On assiste de nos jours, à une immixtion scandaleuse des enfants dans la relation conjugale de leurs parents. C’est d’ailleurs le cas, lorsque l’un deux est accusé d’adultère par le conjoint, et que les enfants sont au courant. Ils ont tendance à vouloir dire un mot au parent concerné, on ne sait trop en quelle qualité. C’est certainement l’ignorance des droits et devoirs relatifs aux enfants qui sont à l’origine d’une pareille confusion. Comment doit se tenir un enfant qui est au fait de problèmes d’infidélités de ses parents.

Voici ce que l’enfant ne doit pas faire

Il ne vous revient pas d’être d’avis ou pas avec tout ce qui se passe, car les choix amoureux de votre parent ne vous regardent en rien. Le faire serait outrepasser purement et simplement vos droits.

  • Il ne s’agit pas de juger son parent, car la seule personne à être blessée par les travers de ton parent, c’est bien ton autre parent.
  • Vous ne connaissez pas les réalités de la vie de couple de vos deux parents, et sachez que si l’un décide de se comporter de la sorte, c’est qu’il y a problème au dessus de vous.

Voici ce que l’enfant ne doit faire

  • L’enfant doit tout faire pour prendre de la distance et même du recul vis-à-vis de la situation qui se présente.
  • Un enfant qui prend l’initiative de parler des problèmes de couple de ses parents, à tort d’ailleurs, devrait plutôt commencer à songer à sa propre vie sentimentale, et se trouver un(e) ami(e) pour la vivre.

 

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres en ligne
articles récents
Comment avoir une vie sexuelle intéressante?
Comment faire des rencontres ?
Comment gérer un foyer ?
Cours de séduction