RENCONTRES SERIEUSES .org: Site de rencontre amoureuse

Les derniers inscrits près de chez vous!

Comment faire la coure à une lycéenne?

Nous voyons déjà certains parents tiqués de l’œil, à entendre un sujet pareil. Le lycée, nous diront-ils, n’est pas le lieu indiqué pour ce genre de chose. « On va à l’école étudier et non se faire draguer ».  Pourtant, si vous interrogez la plupart des lycéens et lycéennes, ils vous diront qu’ils savent très bien de quoi il est question, et qu’ils le font d’ailleurs au quotidien. Dans tous les cas, nos amis seront satisfaits des quelques conseils qui seront donnés à la suite de cet article, et l’implémentation ne fera que de nombreux heureux.

Le lycée est un lieu idoine pour faire la coure aux filles

  • L’avantage numéro 1 qu’on a en draguant les filles au lycée, est que tout le monde est lycéens, et donc l’accessibilité est plus énorme. La lycéenne est connue par ses camarades, chez qui on peut aller mener quelques enquêtes afin de déterminer certaines informations sur sa personne, avant de passer à l’attaque.
  • Le fait que vous soyez tous des lycéens, donne plus de confiance à la fille, et c’est un point positif. Il faut ici veiller à avoir de bonnes relations avec vos camarades, sinon ils iront vous couper l’herbe sous les pieds.

Attention à la friend-zone

  • La plupart des lycéens tombent toujours dans le piège de la friend-zone, car ils se disent au départ que pour accoster facilement certaines filles qu’ils visent, ils doivent d’abord rechercher des amitiés platoniques. Au moment de vouloir faire la coure, il se fera tard, et l’on vous laissera entendre qu’on préfère que l’amitié continue, plutôt que de la gâcher avec une relation sans lendemain.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

Abc des rencontres en ligne
articles récents
Comment avoir une vie sexuelle intéressante?
Comment faire des rencontres ?
Comment gérer un foyer ?
Cours de séduction