draguer sur Facebook
Cours de séduction

Comment draguer sur Facebook ?

Depuis quelques décennies, les réseaux sociaux ont gagné une place de choix dans le cœur de nombreux internautes, qui les utilisent à des fins diverses et variées. Le plus connu des réseaux sociaux est sans doute Facebook, qui a tout simplement revêtu des allures d’un phénomène planétaire, un réseau social universel, avec plusieurs millions de membres. Pour les célibataires qui ont envie de changer de statut matrimonial, c’est l’occasion rêvée. Mais avant de réussir sa conquête, des mesures sont à prendre.

Créer son profil avec une photo attrayante

Le profil est le seul moyen pour être considéré comme faisant partie d’une plateforme de l’acabit de Facebook.

  • Vous devez créer votre profil personnel qui va attirer dans votre compte une pléthore de demandes d’amis. La particularité de Facebook est sa gratuité, comparativement à d’autres plateformes comme Meetic qui est payant et pas du tout accessible à tous.

Aborder les personnes à rencontrer

Pour aborder une personne sur Facebook, il suffit de :

  • laisser défiler les photos de filles ou de garçons, de façon intuitive. Dès que vous avez repéré un profil accrocheur,
  • envoyez lui une demande d’amis et attendre qu’elle l’accepte. Dès que c’est fait, vous verrez cette personne à chaque fois qu’elle sera connectée sur son compte.
  •  A vous d’engager la conversation et se battre pour attirer véritablement l’attention de votre vis-à-vis. Pour faire plus simple, vous pouvez procéder par une sélection d’amis de vos amis et leur envoyer des demandes.

L’usage des pokes est astucieux

Il existe différentes applications qui permettent de se faire remarquer même sans adresser la parole.

    • Un poke en est une belle illustration : « Will you kiss me ? », « Are you interested ? », « Perfect match » ou « Hot or not », permettent de draguer un homme ou une femme sur le web.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Related posts

Comment rendre une femme amoureuse ?

admin

Comment faire la coure à une lycéenne ?

admin

Comment choisir la fleur idéale pour une femme ?

admin

Leave a Comment